Marketing Digital / e-Commerce

Marketing digital / e-commerce


Web Analytics

Optimisez la conversion ou les revenus publicitaires de votre site Internet en analysant et optimisant l’expérience de navigation :

  • Analyse et monitoring des principaux KPI
  • Recommandations SEO
  • Étude du tunnel de conversion

Des reportings automatisés en temps réel et des études approfondies vous permettront de mesurer et suivre l’amélioration de vos performances.

Traffic management

Captez les internautes les plus affinitaires à votre activité et les plus rentables en actionnant plusieurs mécaniques :

  • Création de trafic sur les réseaux publicitaires (Google Display, Google Search, RTB, retargeting…)
  • Création de trafic depuis les réseaux sociaux (look-a-like, audiences similaires et retargeting avec Facebook Ads, Twitter Ads…)
  • Collecte de leads (affiliation, mécaniques de co-registration et sponsoring…)
  • Création de trafic sur YouTube (AdWords Vidéo)


Réseaux sociaux

  • Reporting automatisés sur la performance des publications et votre audience
  • Social listening / text mining : analysez ce que vos clients disent de votre marque