Analyse de données

Analyse de données

GéomarketingGéomarketing

Étudiez et visualisez vos zones de chalandises ou la pénétration de votre activité au niveau local et national.

Le géomarketing vous permettra également d’optimiser la performance de vos opérations de marketing direct en associant à chaque client une durée de trajet de son domicile à son point de vente.

Offre produit

  • Analyse du pouvoir fidélisant des produits
  • Analyse des co-occurrences d’achats pour la mise en place d’actions d’up-selling et cross-selling
  • Étude de cannibalisation

Positionnement prix

Mesure d’élasticité des prix pour vous permettre de maximiser votre chiffre d’affaires.


Reportings automatisés

Pilotez efficacement votre activité et suivez vos KPI à l’aide de tableaux de bord pertinents et synthétiques.


Etudes ad-hoc

DKTG réalise des études sur-mesure adaptées à vos problématiques et à votre environnement (CRM, DMP, outil de routage de campagnes…)


Sondages / Enquêtes

  • Conception de sondages qualitatifs et quantitatifs
  • Analyse et synthèse des résultats